ok merci de ta réponse, j'ai trouvé un prog qui converti les wma en mp3 donc ca va , par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?je sais que la mule est moins cher que la fnac , mais bon....
Par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?
Salut je suis peut etre un peu boulet mais je n'arrive pas a graver sur un cd rw avec windows media player. premiere manip , j'ai mis un cd rw dans le graveur j'ai gravé mes chansons, le seul problème c'ets que windows media player a cloturé le cd a la fin donc du coups ce n'est pas possible de graver dessus .deuxieme manip j'ai mis un cd rw formaté dans le graveur et j'ai essayé de copier le fichier dessus via l'explorateur ou le windows media player mais ce na marche pas. meme en mettant cd donnée dans le windows medai player.Loic
non il a bien gravé toutes mes chansons, je crois qu'il y a un passage ou on ne voit pas ce que l'autre veut dire
Si tu peux, il suffit de les graver en wma (sur un rewritable) puis de les importer de ce cd avec le lecteur Media Player au format MP3, c'est comme que je procède quand j'en achète à la Fnac ... Et ça marche